zola je suis duragé

Le durag t’y aidera, alors humidifie-les avec de l’eau avant de mettre ton durag. Enfin, pour ce qui est des soins, ils servent avant tout à apporter de la douceur et de l’hydratation à tes cheveux et tu ne peux donc pas non plus t’en passer. Ces éléments apporteront la douceur qu’il faut pour simplifier l’ondulation de tes cheveux. Cela dépend vraiment du type de cheveux que tu possèdes. Le type de cheveux n’est pas une contrainte en elle-même, mais tu dois savoir que plus tes cheveux ont des chances de boucler, plus il est facile de se dessiner des waves. Tu trouveras ainsi sur notre site tout type de durags, que ce soit pour homme et pour femme. Bien que de nombreuses personnes le pensent, le satin n’est pas une matière, contrairement à la soie. Concernant le tissu du durag, vous avez le choix entre la soie, le velours, le satin et la maille. Ce tissu apporte une protection, une barrière contre ces frottements.

seagull gull seagulls gulls beach ocean waves swimming sundown red blue water Aucune de ces directions ne doit être privilégiée par rapport à une autre. Prélevez une petite quantité de beurre de karité, ou d’un autre produit naturel pour hydrater vos cheveux, et émulsionnez-la en la frottant dans vos paumes. Mais selon l’avis de beaucoup de spécialistes, c’est un mauvais produit. «Icy, Juiicy, Vicky, Bianca, Pac-Man, c’est la folie». Ce qui est bien, c’est que comme tu peux trouver des modèles de différents coloris, avec différentes motifs, etc., tu peux clairement faire en sorte qu’il s’adapte à ta tenue. Le premier à avoir osé s’affirmer de la sorte dans une league aux règles strictes et à l’image contrôlée. Vous pouvez vous inspirer des rappeurs de légende précédemment cités ou encore de Beyonce ou de Rihanna pour des doo rag aux styles colorés. Ces styles de brosses te donneront l’aisance dont tu as besoin pour un brossage efficace. Il faudrait en effet que tu te brosses les cheveux dès que t’as un peu de temps libre ! Dès que tu as un petit temps mort, sois sûr d’avoir une brosse avec toi, comme lorsque tu te rends au travail ou à l’école. Eh bien dès que tu le peux.

Enfin, il va falloir que tu commences à te brosser les cheveux, qui est bien sûr la finalité du processus ! ✔️ Et si tu respectes bien toutes ces étapes (brossage des cheveux, hydratation, port du durag), tu peux espérer voir apparaitre tes waves au bout de 2 à 4 semaines ! Pour prendre soin de tes cheveux, tu peux utiliser différents produits capillaires telles que les huiles (huile de ricin, huile végétale, huile d’argan, huile de coco etc.) ou des soins capillaires comme le beurre de karité, l’aloe-vera ou encore la kératine. Il y a quelque temps, le doorag était vendu avec des shampoings et produits capillaires. En ce qui concerne la fréquence de lavage, continue comme t’avais l’habitude de faire avant d’attaquer la réalisation de waves (un à deux shampoings par semaine, c’est largement suffisant). Comme pour la phase de réalisation des waves 360, le durag sert toujours à éviter les trop nombreux frottements qui ruineraient assez rapidement ta coiffure.

C’est le secret pour voir rapidement apparaitre tes waves ! Le durag, c’est l’accessoire qui apporte la touche finale. Parce que faire apparaitre des vagues 360 sur ton crane sans porter de durag, c’est tout simplement impossible ! Normalement, nous te conseillerons de te procurer un durag, quasiment indispensable pour éviter d’abîmer tes cheveux pendant que tu dors. Nous te recommandons d’utiliser quelque chose de relativement lâche, qui permettra à tes dreads de bouger suffisamment pendant ton sommeil, ce qui accélérera le processus. Une grande partie des individus se brossent les cheveux par exemple pendant les bouchons, entre deux cours, ou encore lorsqu’ils sont dehors à traîner entre amis. À partir d’aujourd’hui, tu devras soigner tous les jours tes cheveux. Déjà que réaliser ces tresses prend un temps fou, imaginez que l’aspect crépu vienne gâcher votre coupe en seulement quelques jours. Tu ne pourras pas en avoir si tu as une coiffure dite longue (comme une coupe afro, des tresses, des dreadlocks…) On te conseille de débuter par une coupe de cheveux toute neuve pour avoir tes waves. Tu peux bien évidemment te faire couper les cheveux même une fois que t’as réussi à avoir des waves. Une fois que t’as obtenu les waves que tu désirais tant, tu ne dois pas vraiment relâcher les efforts.

A lire également