traduction durag

”, qui montre la volonté prononcée de mettre le durag et sa culture en avant. Mais avec l’avènement du second millénaire, les durags, bandana et codes capillaires liés à cette culture seront jugés discréditant pour l’image de la NBA qui associera ces accessoires traditionnels à une revendication violente. En effet, même si ces dernières années, la maison de mode s’est mise à fabriquer des vêtements inspirés de la culture de la street, nous vous informons qu’à ce jour, elle ne vend pas de durag Gucci. Même s’il est devenu de plus en plus rare sur la scène ces dernières années, les interprètes de «Dilemma » et «de Body On Me » peuvent utiliser le durag pour représenter une partie de l’histoire afro-américaine. Impliqué dans une sombre affaire visant à l’inculper avant son intronisation en NBA, Iverson sait désormais qu’il dérange par le simple fait d’être authentique et son accoutrement est associé à l’image des gangs. Kylie Jenner semble également être vaincue par le Durag. Cet antihéros à l’ascension fulgurante et à la chute vertigineuse n’en demeure pas moins être un basketteur hors pair, une légende de ce sport.

Comme on pouvait peut-être s’y attendre, cette apparition pour le moins surprenante a suscité un tollé au sein de la communauté afro-américaine qui a accusé la star de la télé-réalité d’appropriation culturelle. Même si ces dernières années il se fait de plus en plus rare sur la scène, l’interprète de Dilemma et de Body On Me a su représenter une partie de l’histoire afro-américaine en adoptant le durag. Cette société est sans doute la première à avoir commercialisé des durags aux alentours de la fin des années 1970. C’était une entreprise de cosmétiques vendant des produits capillaires et elle proposait ses durags dans des kits d’accessoires de coiffure, durag homme noir pour aider à maintenir la coupe de cheveux. Cette dernière matière a d’ailleurs été à l’origine de l’un des plus gros succès de la marque, le sac à main Bamboo, apparu à la fin des années 40. Doté d’une anse en bambou poli, il combine savoir-faire et innovation.

Derrière cette révolution culturelle, le Ghanéen Edward Enninful, aux commandes du prestigieux magazine qui, depuis son arrivée, ne cesse de bouleverser l’industrie de la mode. 2. Maintenant, tenez une bande dans chaque main et tirez les vers l’arrière, en vous assurant que vous les nouez derrière vos oreilles et non au dessus. Des fréquentations jugées néfastes feront défaut au joueur lorsque des instigateurs du bon sens, tentent après une rixe de mettre un terme à sa jeune carrière en l’envoyant derrière les barreaux à 18 ans. Le joueur de basket Allen Iverson a milité pour le port du durag sur le terrain. Le phénomène avait pris une telle ampleur aux États-Unis qu’en 2001, la NFL (National Football League) en avait interdit le port à ses joueurs. À mesure que les voix de joueurs s’élèvent, des règles plus flexibles autorisent désormais les joueurs à porter des Durags pendant leur échauffement d’avant match. Une voix écorchée poussant les aigus qui marque son interprétation et son rap si singulier, Biberon en est un bel exemple. L’entreprise a dû néanmoins rapidement abandonner cette idée car la marque a tout de suite été accusée d’appropriation culturelle.

C’est d’ailleurs à cette époque que le durag devient un élément incontournable dans le secteur des soins de cheveux. Loin d’être anodin, cet acte l’a fait rentrer dans l’histoire puisqu’en plus de 100 ans d’existence, c’était la première fois que l’accessoire était autant mis en avant par la revue. Au cours de l’été 2020, la maison de mode expose d’ailleurs sa première collection totalement écoresponsable. Même en Formule 1, Lewis Hamilton a utilisé cet accessoire de mode à plusieurs reprises. Même dans la formule 1, Lewis Hamilton a déjà été vu plus d’une fois avec cet accessoire de mode. Une ou deux fois, cet homme a persuadé de s’habiller comme la plus grande célébrité du rap américain. C’est sans doute la mère de Tupac, Afeni Shakur membre des Black Panthers, qui lui a transmis ce symbole, durag shop car il est la première star du Rap à arborer le durag ou le bandana. Cette image est le fond d’écran de mon iPhone depuis des mois. À jamais conclue parfaitement les 14 titres de l’édition finale de cette saga dantesque. J’adorerais aider cette franchise.

A lire également